jeudi 27 avril 2023

Faisan doré (Vidocq)

                  


   
Didier Ouallet présente

 Faisan doré (Vidocq)




Ce phasianidé multicolore vivait avec mes pigeons et m’a permis d’obtenir d’excellentes satisfactions lors de diverses expositions avicoles. Je l’appelais Vidocq car un peu voleur et beaucoup gardien de l’ordre dans la volière. Une anecdote lors d’une manifestation à la salle des fêtes de Millau : une mamie s’est extasiée devant ce volatile en disant à sa petite fille « regarde ce perroquet », alors je dû m’employer à me convertir en maître d’école avec beaucoup de tact pour remettre les choses à leur place. 


Date de création: 
Février 2023

Technique: Peinture à l'huile, 2 protections vernis anti UV

Support: 
Châssis avec toile en lin

Dimensions:
 10P 38x55




Didier OUALLET, 370 impasse de Combe Léons, 12100 MILLAU, FRANCE.  
Site: didier-ouallet.blogspot.com
Téléphone: 06.77.75.31.33 Courriel: didier.ouallet@sfr.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Balade à St-Rome de Tarn

                                                                                  Didier Ouallet présente     Balade à St-Rome de Tarn Balad...