mercredi 15 mars 2023

La porte de Saint-Véran

 


   
Didier Ouallet présente

 La porte de Saint-Véran




Prenez la peine de monter jusqu’en haut de cette route étroite après avoir quitté la route qui longe la Dourbie, le Moulin de Corp passé, et vous tomberez en extase devant les habitations de ce village. Les demeures sont dans leurs constructions d’époque, exceptionnellement bien entretenues et presque à la fin du hameau, vous vous trouverez devant les vestiges de cette porte. Cette reproduction est tirée d’une de mes photos dans le sens de la descente. Je n’ai pu m’arrêter de mitrailler. Heureusement que je n'utilise plus l’argentique de ma jeunesse, vous pouvez comprendre pourquoi, mais le progrès me donnera l’occasion de m’employer pour d’autres tableaux. 


Date de création: Octobre 2022

Technique: Peinture à l'huile, protection vernis anti UV

Support: 
Châssis avec toile en lin

Dimensions:
 12M  61x38                                                                                                                     



Didier OUALLET, 370 impasse de Combe Léons, 12100 MILLAU, FRANCE.  
Site: didier-ouallet.blogspot.com
Téléphone: 06.77.75.31.33 Courriel: didier.ouallet@sfr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Balade à St-Rome de Tarn

                                                                                  Didier Ouallet présente     Balade à St-Rome de Tarn Balad...